On savait déjà que Desigual était « Olé Olé ! », mais apparemment La vida est encore plus chula quand on fait du shopping en sous-vêtements!
On ne nous le rabâchera jamais assez, les soldes d’été sont l’ultime chance pour les commerçants pour pouvoir rattraper le niveau des ventes catastrophique de mai. Desigual l’a bien compris, et au style particulier de ses fringues, on doit bien entendu y associer une ambiance tout aussi « Caliente ».
La Seminaked Party de Desigual c’était hier matin à 7h au bord de la Seine en plein centre de Paris! Si vous n’étiez pas pudiques et que vous faisiez partie des 100 premiers candidats, vous deviez simplement vous promener en sous-vêtements pour vous faire rhabiller gratuitement dans la boutique rue de Rivoli, après avoir commencé tranquillement la journée par une croisière d’une heure sur la Seine, en caleçon, un cocktail à la main.
Un gros coup de communication pour la marque, aussi (d)étonnant que ses vêtements, et au moins vous serez prêts pour la prochaine saison à vous ballader en culotte-baskets pour le marathon des soldes!