Infidélité: surpris en pleine adultère, il balance sa maitresse par la fenêtre
Au Maroc, un homme surpris en plein adultère par sa femme officielle, n’ a pas hésité à jeter sa maîtresse par la fenêtre.
La scène, digne d’une belle série B, se déroule à Casablanca au Maroc. Alors qu’un homme se tapait sa (très) jeune maîtresse de 17 ans, la femme de ce dernier serait rentrée plus tôt que prévu. Pris en flagrant délit puis débordé par les événements, le malotru n’a pas eu meilleur idée que de balancer sa partenaire charnelle depuis la fenêtre du premier étage.
Grièvement blessé, la jeune marocaine a dû être hospitalisé. D’après des témoins, elle aurait quand même essayé de prendre la fuite après avoir heurté un mur lors de sa chute. De son côté, la police a ouvert une enquête.
Au Maroc, l’adultère reste encore un sujet tabou dans la société. C’est en effet un phénomène social encore très récent, apparu dans les années 1970 selon les sociologues locaux. La loi punit toujours ce délit par des peines pouvant aller jusqu’à deux ans de prison, mais la justice est plus clémente envers les hommes que les femmes…
Commenter